Politique de gestion des cookies
Afin de toujours améliorer votre parcours de navigation sur notre site, nous utilisons des statistiques anonymes de navigation.Nos enquêteurs
Enquêteurs clients mystères, enquêteurs satisfaction ou auditeurs experts

Notre réseau d’enquêteurs
au service de votre enseigne
Notre institut d’études CX fédère une communauté d’enquêteurs satisfaction, clients mystères et auditeurs dans toute la France et à l’étranger.
Nos enquêteurs prêtent à nos clients leurs sens du service et leur expertise sectorielle, accompagnant tout type d’entreprises dans leurs études CX.
Être enquêteur au sein de l’institut d’études CX de référence
Le métier d’enquêteur requiert un sens aiguisé du détail, un esprit de synthèse et une culture du service affutée. Le profil, les connaissances et la sensibilité sectorielle sont donc au cœur de notre processus de recrutement comme de chaque affectation de mission.
PRESENCE est fondée sur les valeurs d’excellence. Notre institut croit en l’amélioration continue de tous les talents : ceux des équipes de nos clients comme de nos collaborateurs et enquêteurs. Devenir enquêteur chez nous c’est donc accéder à une certification reconnue et à une formation continue tout au long de votre carrière.
Les bonnes raisons de devenir enquêteur (satisfaction, client mystère ou auditeur) :
-
-
-
- Mettre ses qualités au service de marques et d’entreprises implantées dans des secteurs fascinants
- Faire de nouvelles expériences et découvrir des lieux uniques
- Faire entendre sa voix de consommateur
-
-
Une formation et un suivi personnalisé pour chaque enquêteur
Nos enquêteurs (mystères, satisfaction ou auditeurs) bénéficient d’une formation et d’un suivi personnalisés : un soutien sur mesure adapté à leur profil et aux exigences de chaque mission. Nos responsables terrain accompagnent chaque enquêteur de sa visite à l’évaluation de son expérience client.