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Afin de toujours améliorer votre parcours de navigation sur notre site, nous utilisons des statistiques anonymes de navigation.Notre expertise CX multi-sectorielle
De l’industrie automobile aux maisons de luxe, de l’hôtellerie-restauration, au secteur public et services, PRESENCE est l’interlocuteur privilégié des entreprises ayant fait de l’expérience client le fondement de la réussite de leur stratégie commerciale.
Fort d’un benchmark de plus de 800 000 expériences clients multisectorielles, notre institut a su remporter la confiance renouvelée des plus grandes enseignes françaises et d’acteurs internationaux d’envergure.
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Automobile
Enjeu clé pour le futur de nos sociétés, la mobilité et les mutations de nos habitudes de déplacements entrainent une véritable révolution pour l’industrie automobile.
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Banque & Assurance
Les attentes et la volatilité des clients et des assurés augmentent considérablement dans un contexte de digitalisation et d’ouverture du marché à des acteurs internationaux.
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Hôtellerie-Restauration
En mutation depuis plusieurs années, le secteur de l’hôtellerie-restauration a amorcé un virage pour s’adapter aux exigences croissantes de sa clientèle et à ses nouvelles habitudes de consommation.
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Luxe & Mode
Le luxe est un univers aux codes singuliers. Nous sommes sensibles à votre vision du luxe pour vous aider à offrir une expérience client luxe mémorable à une clientèle de plus en plus exigeante.
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Grande Distribution
Les habitudes d’achat des consommateurs changent drastiquement. Comprendre et satisfaire les nouvelles exigences pour fidéliser sa clientèle assurera le succès d’une enseigne de distribution.
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Secteur Public & Services
L’amélioration de l’expérience client passe par le déploiement de nouvelles offres et de services additionnels correspondant aux habitudes renouvelées du marché
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Beauté & Santé
Le changement des habitudes de consommation, pour obtenir des conseils santé comme pour acheter des produits de beauté et soins, nécessite de repenser l’expérience client physique et digitale.
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