Politique de gestion des cookies
Afin de toujours améliorer votre parcours de navigation sur notre site, nous utilisons des statistiques anonymes de navigation.Recrutement client mystère
Devenir client mystère pour notre institut d’études Mystery Shopping
Vous êtes candidat client mystère ? Alors vous êtes sur la bonne page !
Vous êtes une entreprise ? Découvrez notre solution Mystery Shopping.
Qui sommes-nous ?
Presence : leader historique du Mystery Shopping
Chez Presence, nous réalisons des études marketing pour les entreprises qui souhaitent mesurer la qualité de leurs services, les performances de leurs employés et la conformité des opérations.
Notre institut d’études fédère une communauté de clients mystères pour aider nos clients à recueillir des données objectives sur leur entreprise.
En choisissant de devenir client mystère, vous aidez non seulement nos clients à recueillir les meilleures informations possibles sur leur entreprise, mais vous exercez également une influence positive sur l’expérience qu’ils délivrent à leurs clients.
En tant que client mystère, vous entrerez en contact avec des entreprises qui ont besoin d’aide pour mieux comprendre l’impact de leurs opérations et de leur service sur l’expérience de leurs clients.
Qu’est-ce qu’une enquête mystère ?
Une enquête mystère consiste, pour un client mystère, à se rendre dans un établissement (restaurant, magasin, hôtel, pharmacie…) et à évaluer de façon objective ce qui s’est passé pendant sa visite.
Toutes les enseignes utilisent les enquêtes mystères pour leur fournir des informations détaillées sur l’expérience vécue par les clients et pour coacher leurs équipes vers l’excellence opérationnelle et ainsi fidéliser davantage leur clientèle.
Grâce aux résultats qu’elles obtiennent, ces entreprises sont capables d’identifier les dysfonctionnements à corriger rapidement et mettre en place les plans d’action concrets pour progresser et améliorer l’expérience des clients futurs.
Devenir un bon client mystère
Qu’est-ce qui fait la réussite d’un client mystère ?
Nous recherchons continuellement à agrandir notre réseau de clients mystères avec des personnes qui :
- Ont un excellent sens de l’observation
- Sont capables de mémoriser un scénario et jouer le rôle d’un client
- Sont extrêmement rigoureuses dans leur travail et leur gestion du temps
- Ont des aptitudes à la communication écrite et orale
Vous aimez donner votre avis et souhaitez aider les marques à s’améliorer ? Alors devenez client mystère !
Comment devenir client mystère ?
Présence s’appuie sur les deux sociétés terrain du groupe pour la réalisation de ses visites mystères : Field & Solutions et Qualivox. Il vous suffit de suivre quelques étapes pour vous inscrire en toute simplicité.
Nos plateformes vous offrent ensuite un moyen simple de sélectionner et d’effectuer des missions. Qu’il s’agisse de visites mystères dans des restaurants, des hôtels ou des magasins, vous pourrez consulter toutes les opportunités disponibles dans votre région et vous inscrire pour effectuer les missions qui vous intéressent.
Découvrez nos deux plateformes et inscrivez-vous sur chacune d’entres elles pour bénéficier du plus large choix de missions clients mystères !