Review Benchmark

Review Benchmark : e-réputation et avis clients au service de votre expérience client

avis clients

La solution la plus puissante pour comprendre et exploiter vos avis clients en ligne

 

Le Review Benchmark est une méthodologie complète, dédiée non seulement à la collecte mais surtout à l’analyse des avis en ligne laissés par vos clients, principalement sur Google et sur d’autres plateformes.

Grâce à notre technologie avancée et à notre savoir-faire, nous scrutons méticuleusement chacune de vos fiches d’établissement ainsi que chaque verbatim client afin d’extraire des informations précieuses qui impacteront significativement votre succès.

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Des indicateurs essentiels pour suivre vos avis client

Nous mesurons plusieurs indicateurs essentiels pour évaluer la satisfaction de vos clients et l’efficacité de votre entreprise :

  • Notes et étoiles attribuées par vos clients pour évaluer le niveau de satisfaction globale
  • Taux de réponse aux avis par vos équipes pour mesurer leur réactivité et leur engagement envers vos clients
  • Discours utilisé par vos clients dans leurs avis
  • Suivi de l’évolution de vos indicateurs au fil du temps
  • Performances de vos concurrents

Améliorez votre expérience client grâce aux avis clients en ligne

Avec le Review Benchmark, vous bénéficiez d’une multitude d’avantages concrets :

Écoute et compréhension approfondie de vos feedbacks client
Positionnement sur le marché
Gestion proactive de l'e-réputation
Amélioration continue de votre expérience client
Indicateurs clés pour une prise de décisions éclairée
avis clients et analyse sémantique
analyse des avis clients

Analyse sémantique : 
la richesse des avis clients

 

Bénéficiez de puissants insights grâce à l’analyse des verbatims

Nous allons bien au-delà de l’analyse des notes et étoiles google. Notre méthodologie unique d’analyse sémantique des verbatims nous permet de décoder les mots et les émotions cachées derrière chaque commentaire.

Nous détectons les nuances et les subtilités pour une compréhension approfondie de l’opinion de vos clients. Cette analyse fine vous offre une perspective riche et nuancée, vous aidant à prendre des décisions éclairées.

 

Grâce à notre analyse sémantique des verbatims, vous pourrez détecter les tendances émergentes, saisir les opportunités d’amélioration et répondre de manière proactive aux problématiques soulevées par vos clients.

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avis clients et benchmark concurrentiel

Benchmark sectoriel :
comparez vos performances

 

Obtenez une vision claire de votre positionnement sur le marché

Dans le cadre d’une étude Review Benchmark, chaque aspect de votre expérience client est isolé et évalué. Vos résultats sont par la suite comparés aux performances de vos principaux concurrents sur les mêmes critères. Vous obtenez ainsi une vision claire de votre positionnement sur le marché.

Cela permet d’identifier vos points forts, ceux sur lesquels vous excellez, mais également de mettre en lumière les domaines où des améliorations peuvent être apportées.

 

En connaissant vos avantages compétitifs et en identifiant les opportunités d’amélioration, vous êtes en mesure de prendre des décisions stratégiques avisées pour optimiser l’expérience globale de vos clients.

“Cet outil est très utile lors des tournées sur les sites. Il permet de voir de manière consolidée et simple les points d’alerte qui apparaissent site par site. Cela aide à identifier les actions à mettre en place.”
Responsable Commerciaux, Volkswagen

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