Vos Enjeux
Nos Solutions
Mystery eXperience
Review Benchmark
Customer Feedback
Team Feedback
Audit eXperience
Nos Secteurs d'Expertise
Automobile
Grande Distribution
Hôtellerie & Restauration
Luxe & Mode
Beauté & Santé
Banque & Assurance
Secteur Public & Services
Notre Savoir-Faire
Conseil & Accompagnement
Dynamic Report
Plan d’Action Génius
Benchmark Concurrentiel
À Propos
Notre Groupe
International
Notre Équipe
Nos Enquêteurs
Emplois
Blog
Nous Contacter
fr
en
Blog
PRESENCE
Suivez notre
actualité,
nos derniers
conseils CX
ou les
tendances expérience client
de votre secteur
21 mars 2022
L’heure est au bilan après 3 mois de Challenge Environnemental !
3 février 2022
Le métavers : une nouvelle dimension de l’expérience client
14 avril 2021
Volkswagen France officialise la combinaison de Partoo et Presence
14 avril 2021
Les concessionnaires ont recueilli 81% d’avis positifs sur Google My Business ce trimestre
12 avril 2021
PRESENCE & Partoo s’associent pour accompagner le réseau Volkswagen
5 avril 2021
Presence & Partoo s’associent pour accompagner le réseau Volkswagen dans la gestion de sa réputation locale et l’amélioration de l’expérience client
27 décembre 2020
Nouveaux comportements et nouvelles attentes des clients après la crise sanitaire
22 décembre 2020
Attirer de nouveaux clients et les fidéliser : le vrai défi des grandes surfaces alimentaires
19 novembre 2020
Rentabiliser son auto grâce aux visites mystères PRESENCE
6 octobre 2020
Webinar PRESENCE du 06/10/2021 : Digitalisation et expérience client, les nouveaux KPI du succès
19 août 2020
Omotenashi, l’excellence nippone au service de la satisfaction client
Politique de gestion des cookies
Afin de toujours améliorer votre parcours de navigation sur notre site, nous utilisons des statistiques anonymes de navigation.
J'accepte tous les cookies
En savoir plus ou s'opposer