Vos résultats d’études

Le Dynamic Report : votre plateforme CX unique & évolutive

Pour rassembler et mettre à la disposition de vos collaborateurs les résultats de vos études, PRESENCE a développé un outil clé en main inédit, véritable plateforme CX de votre expérience client : le Dynamic Report.

Cet outil est une plateforme évolutive qui vous procure un accès complet à vos performances CX : les avis en ligne de vos clients, la satisfaction de vos clients et employés, ainsi que les résultats de vos expériences client mystère et de vos audits opérationnels.

dynamic-report

Un outil expérience client
co-construit et personnalisé

 

Votre plateforme est conçue sur-mesure en collaboration avec vos équipes internes pour un Dynamic Report adapté à vos besoins et basé sur les indicateurs nécessaires au pilotage de votre activité.

Notre institut expert de l’expérience client dispose d’une équipe informatique entièrement dédiée au développement et au support de la plateforme. Cette expertise technique, alliée à notre vision 360°, nous permet de vous proposer une plateforme évolutive qui pourra s’enrichir au grès de l’évolution de votre parcours client.

Multilingue, adoptant vos codes couleurs et votre identité de marque, cette interface s’intègre de façon intuitive dans le quotidien de vos équipes.

4 outils en 1
Pilotez votre expérience client
sous une interface unique

Observation
Pilotage
Animation
Benchmark

Le Dynamic Report est tout d’abord un outil visuel facilitant une lecture rapide de vos KPI. Tous sont immédiatement accessibles grâce à cette plateforme centralisant le pilotage de votre expérience client sous une seule interface.

Vous avez accès à l’évolution de vos résultats, pouvez comparer des périodes ou visualiser rapidement des alertes récurrentes. Des résultats globaux aux performances individuelles de vos points de vente, le Dynamic Report concentre la moindre donnée relative à votre customer experience.

Une vision transverse de
l’expérience client

La multiplication des interactions clients induit souvent une multiplication des indicateurs alors que la clé de succès est d’analyser le parcours clients à 360°. Grâce au Dynamic Report vous avez accès à l’ensemble des indicateurs mesurés et pouvez ainsi piloter votre expérience client sous une interface unique. Très complète et personnalisée, le Dynamic Report est la plateforme qui offrira une vision transverse de votre expérience client !

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