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Expérience Client (CX)
Nous vous proposons un large panel de solutions d’études complémentaires adaptées à votre enseigne et à votre parcours client pour optimiser l’expérience délivrée à vos clients.
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Mystery eXperience
La solution Mystery eXperience mesure et analyse de façon précise et objective la qualité des services réellement dispensés par vos équipes sur l'ensemble de votre réseau physique ou digital.
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Review Benchmark
Grâce à notre solution Review Benchmark nous vous donnons les clés de la mesure de votre image de marque digitale afin de connaître et contrôler l'e-réputation de votre réseau. La collecte et l'analyse d’avis clients...
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Customer Feedback
Notre solution Customer Feedback vous donne accès à la perception réelle de votre clientèle vis-à-vis de l'offre et des services proposés par votre entreprise mais surtout de l'expérience vécue au contact de votre marque...
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Team Feedback
Notre solution Team Feedback favorise l’écoute de vos salariés et, en vous assurant de leur engagement et de leur confiance en votre entreprise, enclenche un cercle vertueux au service de votre client final et de vos...
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Audit eXperience
Notre solution Audit eXperience permet d'effectuer des audits opérationnels au sein de vos points de vente en faisant un état des lieux des procédures en cours afin de diagnostiquer la pertinence de ces opérations, mais aussi...
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