Politique de gestion des cookies
Afin de toujours améliorer votre parcours de navigation sur notre site, nous utilisons des statistiques anonymes de navigation.CONSEIL & ACCOMPAGNEMENT
Notre valeur ajoutée :
des conseils d’experts CX et un
réel accompagnement humain
Tout comme vous, nous avons à cœur de vous permettre d’offrir une expérience mémorable à vos clients. Ainsi, au-delà de l’efficacité prouvée de nos outils d’évaluation, c’est réellement l’accompagnement et la proximité de notre équipe de spécialistes qui vous fera progresser.
Vous conseiller pour choisir
les bons indicateurs
Les canaux se multiplient et le manque de fluidité des parcours clients peut être une source d’irritant chez vos clients. Tout comme votre enseigne doit chercher à éviter les ruptures entre les canaux, la mesure doit être fluide, agile, claire, facile à appréhender pour permettre une progression rapide et concrète sur tous ces canaux.
La mesure que nous mettons en place concerne l’ensemble des canaux dans un esprit customer centric et les indicateurs sont transversaux afin que vous ayez une vision complète et plus juste de l’expérience délivrée à vos clients.
Accompagnement de vos équipes à chaque étape de votre projet CX
À vos côtés durant toutes les étapes de votre projet, nous assurons la mise en place d’outils innovants et nous vous conseillons dans l’établissement de plans d’action ambitieux à même d’atteindre vos objectifs. Nos équipes se chargent de l’analyse de vos données et vous proposent des recommandations adaptées.
Nous vous conseillons sur les méthodologies à déployer afin que celles-ci soient les plus adaptées à votre parcours client.
Nous vous proposons de combiner différentes méthodologies afin de recueillir des résultats encore plus complets et actionnables par vos équipes.
Un partenaire d’exception proche de ses clients
La proximité que nous avons avec nos clients est notre force. Bien plus que de simples outils que nous vous offrons, c’est une vraie relation humaine que nous construisons ensemble. Du début à la fin, une équipe dédiée à votre projet vous accompagne et vous conseille. Vous bénéficiez ainsi de recommandations uniques et adaptées à votre enseigne qui vous permettront de progresser et de vous démarquer.
Notre accompagnement en tant qu’expert de l’expérience client
PRESENCE vous accompagne dans votre démarche d’évaluation, de diagnostic et de prise de décisions en faveur de l’amélioration et du perfectionnement de votre expérience client. Bénéficiez d’une vision objective et transparente de la qualité de vos services pour définir vos plans d’action et animer des formations efficaces ciblées sur les besoins réels vos équipes.