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Afin de toujours améliorer votre parcours de navigation sur notre site, nous utilisons des statistiques anonymes de navigation.Benchmark Concurrence et sectoriel
Notre base de données unique au service de vos analyses concurrentielles
Notre Benchmark vous permet d’accéder aux mesures clés et aux résultats statistiques des études CX menées par notre institut.
Grâce à notre base de données unique, constituée par nos experts de l’expérience et de la satisfaction client, votre enseigne dispose d’un panel inégalé de 800 000 expériences client. Cette bibliothèque CX constitue une source précieuse et nous permet de mener à bien vos analyses concurrentielles.
Mettez en perspective
vos études CX
Complémentaire à vos études CX, le Benchmark concurrence et sectoriel vous permet de piloter votre expérience et satisfaction client en prenant en compte l’environnement de votre enseigne et les pratiques de son marché.
Si votre expérience client repose sur des standards qui lui sont propres, certains critères comme l’accueil et la réactivité de vos équipes commerciales se doivent de répondre aux exigences accrues de la clientèle de votre secteur.
L’utilisation du Benchmark vous permet ainsi de suivre les évolutions des pratiques CX à grande échelle et d’infuser auprès de vos collaborateurs une culture CX préalable à toutes performances commerciales.
Positionnez-vous et établissez des plans d’actions ciblés sur vos besoins
Le Benchmark vous offre un moyen efficace et précis d’orienter vos plans d’action afin de choisir de manière pertinente et consciente les orientations stratégiques de votre entreprise.
Il vous permet de prendre de la hauteur sur vos résultats en les comparant aux données de votre réseau, de votre industrie ou de l’ensemble des secteurs sur lesquels intervient notre institut d’études.
Notre bibliothèque élargie d’expérience clients peut être mise au service de votre enseigne pour mener un véritable benchmark sectoriel grâce à ses nombreux atouts tels que :
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- Identification de vos points forts et performances supérieures à la moyenne du marché
- Assimilation des avantages compétitifs CX de votre entreprise
- Mise en lumière des points de friction CX sur votre réseau
- Distinction claire des priorités d’action pour intervenir rapidement et renouer durablement avec la satisfaction client
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En vous donnant accès aux moyennes hautes et aux résultats les plus vertueux des leaders en matière d’accueil et qualité de service, le Benchmark favorise l’émulation de vos salariés et inspire vos points de vente. Mis en perspective avec les possibilités qui s’offrent à vous pour progresser et vous distinguer face à vos concurrents, vos plans d’action gagnent en efficacité.
Notre accompagnement en tant qu’expert de l’expérience client
Grâce à une connaissance exhaustive des données de votre industrie, et d’autres secteurs d’intérêt, PRESENCE vous aiguille dans la prise de décision et vous offre une perspective élargie du champ des possibles en matière d’expérience client. Nos experts CX accompagnent au quotidien vos équipes siège qui bénéficient de conseils personnalisés pour utiliser et mettre en perspective les données nées de votre analyse concurrentielle.