Team Feedback

Notre expertise CX au service de la satisfaction et de l’engagement de vos employés

Spécialiste de l’expérience et de la satisfaction client, notre institut étend son champ d’action à toutes les parties prenantes de votre entreprise sans oublier vos salariés.

La philosophie PRESENCE inscrit la satisfaction collaborateurs au cœur des axes stratégiques en faveur du développement et du succès d’une entreprise. En effet, la qualité de la relation entre votre enseigne et vos clients est symétrique de la qualité de la relation de votre entreprise avec l’ensemble de vos collaborateurs.

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Une attention grandissante
au bien-être des salariés
au travail

 

Une enquête sur la satisfaction de vos employés au travail est aujourd’hui essentielle dans un contexte de transformation profonde des habitudes au travail et d’une attention grandissante au bien-être de vos employés.

L’étude de vos questionnaires de satisfaction salariés permet de mettre en lumière les temps forts de la vie de vos salariés comme les manques à combler dans votre expérience collaborateurs.

En mettant en valeur les avantages compétitifs, les bonnes pratiques internes, mais aussi les axes d’amélioration de votre enseigne, notre solution Team Feedback participe au renforcement continu de vos process.

 

Notre institut met son savoir-faire et sa méthodologie innovante au service de votre marque employeur en vous accompagnant pour mesurer la satisfaction de vos salariés et analyser les questionnaires de satisfaction salariés afin d’agir en faveur de votre expérience collaborateurs.

Team Feedback : des approches complémentaires pour mesurer la satisfaction de vos employés

 

Nos équipes vous accompagnent dans la conduite d’enquêtes sur la satisfaction de vos employés au travail.

Nous vous proposons de mesurer la satisfaction de vos salariés grâce à l’élaboration et au déploiement d’un questionnaire de satisfaction salariés défini sur mesure pour votre réseau.

 

notre approche

 

La solution Team Feedback vous permet d’effectuer une enquête de satisfaction de vos salariés grâce à 3 approches pouvant être actionnées de façon complémentaire :

        • L’enquête de satisfaction collaborateurs sur le ressenti de leur expérience au sein de votre enseigne
        • L’enquête miroir qui permet d’appréhender la satisfaction client telle que la perçoivent vos collaborateurs internes
        • La mesure de l’adhésion et l’enquête d’engagement de vos salariés suite à la mise en place de nouveaux parcours clients et projets orchestrés par votre siège (qualité, sécurité, etc.)
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Améliorer l’engagement salarié pour améliorer vos performances commerciales

 

Considérer la satisfaction de vos employés est incontournable pour vous assurer de l’engagement et de l’efficacité de vos collaborateurs.

La solution Team Feedback favorise l’écoute de vos salariés et, en vous assurant de leur engagement et de leur confiance en votre entreprise, enclenche un cercle vertueux au service de votre client final et de vos performances commerciales.

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Notre accompagnement en tant qu’expert de l’expérience client

Notre solution Team Feedback s’inscrit dans une démarche d’amélioration continue de votre expérience collaborateur mais aussi client. Nos équipes vous accompagnent pas à pas dans l’élaboration de vos questionnaires de satisfaction, dans le déploiement de ces enquêtes, mais également dans l’analyse des résultats et l’établissement de plans d’action.

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