TOPO Marketing Group se renforce grâce à l’acquisition stratégique de Qualivox
La société TOPO Marketing Group, dont les bureaux principaux se situent à Lille, annonce aujourd’hui qu’elle a acquis Qualivox, société d’études et de sondages basée à Lyon.
TOPO Marketing Group, pionnier historique des enquêtes clients mystère, et Qualivox, acteur en expansion sur le marché des études marketing, commercialisent auprès de grands réseaux de distribution des outils de mesure et d’analyse pour l’amélioration de la qualité des prestations de service.
Les équipes de Qualivox viennent épauler PRESENCE, division Customer eXperience Management de TOPO Marketing Group, spécialisée dans les méthodologies d’étude et de management de l’Expérience Client (audits, clients mystères, satisfaction client/collaborateur, e-réputation/avis client online).
PRESENCE accompagne les enseignes dans leur stratégie customer experience (CX) que ce soit au niveau de points de vente présents sur le territoire français mais également à l’international avec un champ d’action s’étendant à près de 100 pays. Le rachat de Qualivox par TOPO Marketing Group permettra à ce dernier de renforcer sa présence sur le territoire français.
À l’occasion de cette annonce, David Coasne, PDG de TOPO Marketing Group a déclaré :
“Nous sommes ravis d’accueillir Qualivox au sein du groupe TOPO. Cette présence renforcée sur le territoire nous permettra d’apporter le meilleur service à nos clients.”